A une amie...

Publié le par Cat02

Il y a un an, une amie très chère à notre coeur nous quittait...

 

 

tzmnnyci.jpg


Malgré le temps, tu nous manques encore cruellement, et on n'oublie pas tous ces moments partagés ensemble.


Enormes pensées aussi à tes proches à qui l'on pense égalent très fort.


Pour illustrer cet article, une image de ton animal fétiche après le cheval... le loup...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chaque visite ici, est un hommage à Gulle...C'est bien que cet article reste en cet état.On dirait que ton blog s'est arrêté avec sa disparition. Et c'est<br /> pourtant vrai que qq chose ici, dans la sphère s'est arrêté.<br /> <br /> <br /> J'te fais mon p'tit coup de brosse habituel, et te souhaite joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus envie ? en espérant que tu prennes d'autres plaisirs ailleurs,<br /> <br /> <br /> bise et caresse à Câlin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cat,<br /> <br /> <br /> As-tu définitivement disparue de la Toile ? Tu me manques !<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais en panne de PC quand c'était l'instant de mémoire...Mais j'ai relu SA mémoire , son texte qu'elle avait écrit un mois avant de nous laisser à notre<br /> destin, le sien elle savait qu'il était scellé...J'ai eu les paupières humides . : On t'aimait Christine....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizes à toi Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Douce Cateyes ! et oui, un an déjà. Je me souviens de ce temps sur l'orange où les batailles d'espadrilles volantes nous permettaient d'amener un sourire sur les visages tristes. Et Gulle<br /> n'était pas la dernière à apporter son soutien. J'espère que tu vas bien ma belle. Gros bisous de Cisca des Pinceaux, qui depuis quelque temps s'occupe bien plus de chats que de peinture.<br /> Vivement la retraite pour pouvoir tout cumuler.  PS je vois que ton blog est toujours aussi bien fréquenté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre