Meilleurs Voeux.

Publié le par Cat02

HELLO LES AMIS.

 

167-Chat-Meilleurs-Voeux_maxi.gif

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011.

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

 

Je sais que je ne suis plus du tout assidue, mais je pense toujours à vous et je vais essayer de passer un peu plus souvent au moins vous laisser un tit com et prendre des nouvelles.

 

Sinon, comme j'ai indiqué en dessous, je reste beaucoup  plus sur FaceBook, pour ceux qui en auraient un.

 

Mon profil est au nom de cathy lecocq.

 

Je vous embrasse bien fort, et encore une fois, très bonne et heureuse année à tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Cat,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir. Moi j'utilise le réseau Twitter. Je te souhaite d'excellents contact sur FB. A bientôt !<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cat,<br /> <br /> <br /> J'ai fait une très longue pause... L'hiver a été difficile à passer. J'espère que la période estivale sera plus sereine. Je ne t'oublie pas non plus et j'espère que tu vas bien et que tu es<br /> comblée !<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou bé je passe là car je ne peux pas aller sur face alors je te laisserai mes p'tits mots ici (sourire) bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouvou cat contente d'avoir eu de tes news et non pas de face bok pour moi mais je te présente mes meillleurs voeux pour cette année 2011 amour santé et bonheur bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre