Pensées Félines.

Publié le par Cat02

BISOUS LES AMIS!

 

 

J'espère que vous allez bien!

 

Comme promis, même si je ne passe plus beaucoup par ici, je reviens de temps en temps donner de mes nouvelles et prendre des vôtres.

 

Je vais bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous!

 

En ce moment, je travaille moins, il y a une baisse d'activité conjoncturelle, j'espère que cela reprendra vite...

 

 

DSCN3676.JPG

 

 

 

DSCN3674.JPG

 

 

Mon Calin tient toujours la forme! je vous mets d'ailleurs deux photos de son minois d'amour!

 

Je vous embrasse très fort et pense fort à vous tous.

 

A BIENTÖT

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Cat, j'espère que tu passeras par là, je te souhaite une excellente année 2012, caresses à tes chats et peut être au plaisir de te lire Bises Marie<br />
Répondre
S
<br /> SALUT CATYEYES,<br /> <br /> <br /> C'est avec une grande émotion que je profite d'un temps à ne pas mettre un astronome dehors, pour venir flâner sur les blogs de mes préférés.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2012 pleine de santé de merveilleuses aventures, pour une Cat au grand coeur. Je ne t'oublie pas et je te le montre.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et continues ta route.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scopy Psycopattes voyageur du cosmos en ré majeur!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Cathy, et oui, me voici, sur ton joli blog, je suis allée sur notre ami Christophe et j'ai vu que tu étais<br /> dans ses amis favs, alors, j'ai cliqué et me voici chez toi. Moi, j'ai toujours mon overblog, mais j'avais changé de lien, sinon, le plus souvent je suis sur mon sky, où j'ai pas mal d'amis et de<br /> quoi répondre, j'en ai fais un blog secret pour les amis que j'ai sur sky. Toi, tu es souvent sur facebook comme tu nous dis, moi, j'ai du le quitter ça me faisait trop car en plus comme je suis<br /> constamment à la maison, à cause de mon état de santé que je suis invalide, je me suis trouvée aussi un petit travail sur l'ordi, pas grand chose, mais ça me paye au moins l'abonnement, c'est<br /> toujours ça. J'espère que tu me feras un coucou, ça me ferait bien plaisir. Je te souhaite un bien agréable week-end, au plaisir, mes amitiés, gros bisous, tinon, la marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Marie!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. J'ai un facebook au nom de cathy lecocq. Si tu en a un, n'hésite pas à t'y manifester<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou chère Cath,je viens de passer sur ton blog où tu ne viens plus si souvent et je découvre une photo de ton beau Calin ; Quand tu étais sur Orange ,je passais te voir tous les<br /> jours ,il y avait de si belles photos de tes chats,c'était le bon temps je te laissais des com quelques fois...ça me fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi . Gros bisous ,caresses à tes<br /> chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre